Jumping Bytes and Hopping Bits
the church of tech
Menu

Modele de lettre de reintegration a l`universite February 18, 2019

Lorsque vous postulez pour une maîtrise à l`étranger dans l`une des sciences sociales ou humaines, vous aurez très probablement besoin de remplir une lettre de motivation afin de prouver votre détermination et la conscience du sujet et le degré que vous voulez inscrire. À la suite de la publicité négative qui a suivi ces décès, les représentants du Bureau à domicile en 2012 ont contacté le NODM avec une proposition inhabituelle. Ils ont estimé qu`un message de bienvenue de la Jamaïque pourrait contribuer à réduire la crainte et l`incertitude ressentie par les déportés au sujet du retour sur l`île, réduisant ainsi la résistance. Le Bureau à domicile a offert un financement de la NODM pour payer le matériel de télécommunication permettant aux migrants dans les centres de déménagement de téléphoner à la Jamaïque avant le retour. Le gouvernement britannique a également payé un véhicule pour ramasser les déportés à l`arrivée en Jamaïque, et la relation a donné la capacité de la NODM à remplir plusieurs objectifs clés de réintégration. Outre les ONG, le gouvernement britannique est lui-même devenu un acteur important dans le domaine de la réinsertion des expulsés en Jamaïque. L`opportunisme mutuel a amené NODM dans une relation avec le Bureau à domicile du Royaume-Uni. En tant que troisième contingent étranger dans les prisons britanniques, les jamaïcains sont devenus une cible particulière pour l`attention des politiques, tout comme la population de criminels migrants plus généralement. Le peuple britannique «veut que cette question [de la Grande-Bretagne logement des criminels étrangers] fixé, et ils ne sont pas déraisonnables à ce sujet, et je vais le réparer», a déclaré le premier ministre David Cameron en 2014. Les travaux de la NODM et des organisations situées de façon similaire s`alignent sur ce que les déportés croient être essentiels à leur réintégration réussie. Une enquête de 2014 par Elizabeth Thomas-Hope pour l`Organisation internationale sur les migrations et le Haut-Commissariat Britannique a demandé à 300 les migrants déportés juste cette question, et les répondants ont fourni les trois espoirs communs suivants pour la Jamaïque: un résultat important de les ateliers et la recherche de l`UWI ont été la création de l`Organisation nationale des migrants déportés (NODM), qui facilite les services de réinsertion des personnes expulsées en Jamaïque.

Fondée en 2009 en tant que décroissance de l`initiative pour l`unification et la réinstallation de la famille (FURI), une organisation à but non lucratif basée en Jamaïque, qui aide à la réintégration des personnes expulsées, la NODM se concentre en particulier sur la réintégration sociale et économique de ceux qui sont expulsés pour infractions pénales. Une réduction supplémentaire de l`incidence et des facteurs de risque de récidive, comme l`itinérance et le chômage, nécessite un soutien pour la réintégration des déportés à leur retour. Afin d`évaluer la meilleure façon d`y parvenir, l`Université des Antilles (UWI) a lancé une série d`ateliers et de séminaires avec 100 hommes et femmes qui avaient été expulsés au cours des 36 mois précédents depuis les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada. Les participants avaient tous été expulsés pour une ou plusieurs condamnations pénales, ou pour avoir plaidé coupable à une ou plusieurs accusations criminelles. Choi, Y.-J.; Choi, H.-B.; O`Donnell, M. modèle de réintégration en catastrophe: une analyse qualitative sur le développement du modèle de soutien à la santé mentale en catastrophe coréenne. Int. J.

environ. Res. santé publique 2018, 15, 362. Plusieurs acteurs internationaux contribuent aux efforts de réintégration en Jamaïque. Par exemple, Hibiscus initiatives, une ONG britannique qui offre des services d`orientation et de gestion de cas pour faciliter la réinstallation des ressortissants étrangers détenus ou emprisonnés au Royaume-Uni, y compris ceux qui seront renvoyés en Jamaïque. En outre, l`armée du Salut exploite des installations pour les services sociaux et l`éducation pour les populations mal desservies sur l`île, y compris les centres communautaires, une clinique médicale et un centre de réadaptation des dépendances.

Categories: Uncategorized