Jumping Bytes and Hopping Bits
the church of tech
Menu

Modèle fiche de poste serveur February 15, 2019

Remarque: la seule restriction actuelle est l`ouverture de fichiers InCopy: ceux-ci sont ouverts dans l`éditeur de texte de Content station, il n`est pas encore possible d`ouvrir ceux-ci dans InCopy. À l`aide de Content station 10, les fichiers peuvent déjà être «supprimés» en les déplaçant vers la corbeille. Cependant, la poubelle elle-même n`était pas accessible à partir de Content station 10. CSH-2491 erreur JavaScript lors de la modification du port de socket dans l`application content station Desktop. CSH-2849 content station App 2,0: Télécharger la fenêtre de progression ne fonctionne pas correctement. MailPlus Server transforme votre Synology NAS en un serveur de messagerie fiable et intuitif, ce qui rend la gestion des serveurs rapide, intuitive et sans tracas. Dans Content station 10,27, la corbeille est maintenant disponible dans le menu Apps et peut être utilisée pour supprimer définitivement des fichiers ou pour restaurer des fichiers de la corbeille à leur emplacement d`origine. Double-cliquez simplement sur la mise en page de Content station pour l`ouvrir dans InDesign, la modifier et archiver la mise en page depuis InDesign en utilisant Smart Connection. La fonctionnalité de mise en cache intelligente de Content station 10 permet de télécharger automatiquement un fichier sur le système d`un utilisateur lorsque le fichier est acheminé vers cet utilisateur.

Le téléchargement du fichier s`effectue en arrière-plan pendant que l`utilisateur continue à travailler avec Content station 10. Le comportement par défaut de Content station 10 est que toutes les modifications apportées à un article sont automatiquement enregistrées et que l`article est automatiquement archivé lorsqu`il n`est pas modifié pendant une période plus longue. Remarque: sous Windows, une étape de configuration supplémentaire est maintenant nécessaire. Pour plus d`informations, consultez connexion de l`application de bureau content station 10 à Enterprise Server via un serveur proxy. Pour plus d`informations, consultez stations à écran partagé plus loin dans cette rubrique par défaut, les articles sont ouverts dans l`éditeur d`impression de Content station. Pour les workflows qui l`utilisent, content station peut désormais être configuré pour ouvrir des articles dans InCopy sur lesquels Smart Connection est installé. Pour rendre le processus de configuration de certains aspects de Content station plus facile et plus convivial, une console de gestion a été ajoutée à content station 10. Des fonctionnalités personnalisées peuvent déjà être ajoutées aux commandes de menu contextuel ou à l`éditeur d`impression dans Content station 10, mais peuvent désormais également être ajoutées sous la forme d`applications personnalisées. Version du plug-in content station Server: 10,22 Build 62 content station 10 est une toute nouvelle version de Content station et entièrement construite en HTML. Il remplace la version basée sur Adobe Flex et nous donne la possibilité d`appliquer les dernières normes de conception et d`utilisabilité.

Selon la façon dont content station est configuré (voir la nouvelle fonctionnalité suivante), l`option par défaut pour le bouton action est la suivante: MailPlus Server est livré avec des fonctionnalités de sécurité à part entière pour se défendre contre les attaques malveillantes. CSH-2881 content station Desktop application: impossible de se connecter avec le nom d`utilisateur entré en majuscules pour un nom d`utilisateur existant en minuscules et inversement. Pour ce faire, définissez la version d`InCopy dans laquelle l`article doit être ouvert dans l`application content station Desktop. les vérificateurs de sorts tiers peuvent être intégrés dans l`éditeur d`impression de Content station 10 en utilisant une API: une pour ajouter des actions telles que des boutons et menus à l`éditeur d`impression et un pour manipuler du texte tel que la vérification de l`orthographe. Le processus de configuration des composants d`article pour les articles existants a été rendu plus convivial: au lieu de modifier un fichier de configuration, la configuration est maintenant effectuée via une page dans Enterprise Server. Content station 10,27 prend en charge l`ouverture de mises en page dans InDesign CC 2017 et des articles dans InCopy 2017. Cela nécessite l`utilisation de la version 1.1.0 de Content station Desktop application (livrée avec Content station 10,27) ou supérieure. CSH-1641 implémenter l`icône de type d`objet dans Content station 10. Vous pouvez maintenant le faire en référençant le champ «utilisé dans» dans le volet Propriétés de Content station 10. Il est disponible via Enterprise Server et contient actuellement uniquement une option pour la configuration des composants d`article (voir ci-dessus). Les emplacements CSH-2103 ne sont pas mis en surbrillance dans l`aperçu d`une mise en page sur une instance Enterprise Server avec une base de données MSSQL.

Categories: Uncategorized